MALICK DIOP, DG DE PAMECAS, PORTÉ À LA TÊTE L’APSFD

news-details
ECONOMIE

Malick Diop, Directeur général de PAMECAS, est porté à la tête de l’Association, APSFD, au cours d’une Assemblée générale (AG) tenue ce samedi. Réagissant, il s’est réjoui "d’une grande marque de confiance et de reconnaissance pour lui et l’institution qu’il dirige." En intégralité, son discours.

Je rends un hommage mérité à tous les présidents qui m’ont précède. Ils méritent toute notre gratitude et toute notre reconnaissance.
Si L’APSFD est devenue l’organisation reconnue et respectée qu’elle est aujourd’hui nous le devons à ces nombreux hommes et femmes dévoués pour la cause du secteur.

Je remercie l’ensemble des membres de notre association qui nous ont fait confiance.
Je remercie mes collègues qui m’ont soutenu et qui m’ont fait confiance.
J’ai accepté avec humilité le poste de président de notre association pour me mettre au service du collectif.
Je tends la main à tous les membres pour relever les défis de notre organisation.

Je m’engage avec toute l’équipe à travailler pour porter le plaidoyer et améliorer la perception du secteur.
Je m’engage avec toute l’équipe à faire de notre association une organisation faîtière qui fédèrent toutes les catégories de membres.
Je m’engage avec toute l’équipe à réinventer notre association en introduisant les réformes nécessaires à toute organisation qui a plus de 20 ans.
De solides fondations ont été édifiées par les précédents bureaux. Il reste à poser des briques supplémentaires.

Avec le soutien de nos membres, la détermination des membres des organes et l’engagement de la direction exécutive nous allons y arriver.
Je félicite les membres des différents organes qui ont été élus lors de L’AG par vous chers membres et les invitent à nous retrouver tous ensemble au service du secteur.

Je remercie l’équipe de la direction exécutive, à sa tête Sidy Lamine Ndiaye pour leur engagement et professionnalisme. je leur renouvelle toute notre confiance.

Je souhaite a Sidy un prompt rétablissement et une bien meilleure santé.
Je tends la main à tous les membres de notre association, à tous les dirigeants des organes et à tous les présidents qui se sont succédés à la tête de L’APSFD, je veux nommer Mamadou Lamine GUEYE, Ousmane Thiongane et Amadou BOUDIA GUEYE. Je leur renouvelle toute ma reconnaissance et toute mon admiration pour pour ce qu’ils ont accompli pour la profession.
Vive L’APSFD.
Malick DIOP. Dakar le 16 novembre 2020.

Vous pouvez réagir à cet article