MAME DIARRA GUÈYE, PRÉSIDENTE "ASSOCIATION CANCER DU SEIN" EN VISITE À EMEDIA-INVEST

news-details
SANTÉ

"Wouah ! La logistique !" Ainsi s’est écrié la présidente de "l’association cancer du sein au Sénégal". Mme Kébé semble étonnée par les installations de dernière génération du groupe. Mame Diarra Guèye, en visite de courtoisie dans les locaux du groupe Emedia, sis au Point E, en a profité pour faire le tour des studios, plateaux de télévision et salles de montage. Elle se dit impressionnée par l’équipe jeune qu’elle a trouvée sur les lieux et n’a pas manqué d’encourager les travailleurs du groupe.

Face aux journalistes, la présidente de "l’association cancer du sein" dans notre pays a évoqué la maladie du cancer qui gagne du terrain au Sénégal. Elle leur a fait la genèse de son association qui se bat pour une meilleure prise en charge des malades du cancer. Une association qui lutte contre le cancer du sein et tous les cancers féminins.

Elle a invité les professionnels de l’information à traiter ces questions de la façon la plus sérieuse afin d’inciter les gouvernants à redoubler d’efforts pour leurs traitements.
Outre que les cancers qui fatiguent la gent féminine, elle a rappelé la date de la journée mondiale du cancer des enfants qui sera célèbrée ce 15 février 2021.

"N’attendez plus octobre rose pour mettre le couteau dans la plaie. Il y a beaucoup qui souffrent à cause de cette maladie" conseille-t-elle aux soldats de l’information du groupe Emedia-Invest.

Le directeur de la Communication dudit groupe Mamadou Ndiaye ému par le déplacement de la présidente de l’association, a formulé des prières pour elle afin qu’elle remporte le combat déjà entamé.

Vous pouvez réagir à cet article