image

MAMICO CONVOQUÉE LUNDI

image

Suite mais pas fin de l’affaire Miss Sénégal. « J’ai reçu une convocation de la brigade des mœurs pour lundi à 11 heures ». L’information est donnée par la principale concernée, Mariama Kébé alias « ‘’Mamico Coco’’, l’administratrice du groupe Facebook ‘’Femme Chic’’. Pour rappel, elle est citée dans une plainte d’Amina Badiane, la présidente du Comité d’organisation de l’élection Miss Sénégal.

Le milieu des Miss secoué par un scandale. Ndèye Fatima Dione, Miss Sénégal 2020, qui a ouvert la boîte de Pandore, révèle avoir été victime de violences sexuelles lors d’un voyage organisé par le comité. Elle assure même être tombée enceinte après l’agression. Elle est aujourd’hui mère d’un bébé de cinq mois, dit-elle. "Si on te viole, c’est que tu l’as bien cherché. Elle est majeure !", a répliqué l’accusée, Amina Badiane. Avant de rétropédalé, en présentant ses excuses.

Mais, le coup était déjà parti. En ordre de bataille, des organisations féminines ont porté plainte pour apologie du viol. L’affaire est pendante devant la Justice.

Die BA

11 décembre 2021


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article