MBAYE NIANG, PRIORITÉ DU DIRECTEUR SPORTIF DE L’OM

news-details
MERCATO ESTIVAL

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a désigné l’international sénégalais, Mbaye Niang, comme cible prioritaire pour l’été prochain. Mais la faisabilité de l’opération dépendra de l’enveloppe consacrée au mercato, selon le quotidien français L’Equipe. Le staff de l’OM estime que le club manque de joueurs capables de créer des déséquilibres. Plusieurs profils sont ciblés mais l’Espagnol apprécie particulièrement Niang.

L’Equipe révèle qu’une approche a déjà été faite il y a 3 semaines à travers un premier contact avec l’entourage du joueur. Avec une volonté claire : faire connaître l’intérêt de l’OM et lui demander d’attendre jusqu’à mars, le temps que le club connaisse avec plus de précision, son budget pour le mercato à venir.

Le Directeur sportif de l’OM n’a pas souhaité entrer dans les détails et présenter un projet définitif, mais aurait indiqué aux proches de l’attaquant sénégalais qu’il serait, en cas d’enveloppe suffisante, la priorité en attaque. Sa valeur actuelle se situe à 30M€ environ (près de 20 milliards F CFA).

Pour sa part, Mbaye Niang pourrait être tenté par les sirènes de l’OM, en cas de non qualification de Rennes, à la prochaine Ligue des Champions.

Vous pouvez réagir à cet article