ME MOUSSA SARR HONORÉ À DOUALA

news-details
DISTINCTION

Le Barreau du Sénégal à l’honneur ! Me Moussa Sarr, qui animait un panel sur l’indépendance de la justice et l’indépendance financière du jeune avocat dans un contexte de conflits, a reçu à Douala, au Cameroun, la médaille du mérite et de la reconnaissance pour sa contribution au rayonnement de la bonne marche de la Fédération Africaine des Associations et Unions de Jeunes Avocats.

C’était à l’occasion de la soirée de Gala clôturant la 5e édition de (FA-UJA) qui s’est tenue du 24 au 26 octobre 2019. Me Sarr a été également élevé au rang de « bonne maire ». Dans le jargon de l’organisation panafricaine, c’est un titre que portent les anciens présidents de la FA-UJA. Par cette distinction, Me Sarr acquiert le titre symbolique d’ancien président de la fédération.

À rappeler qu’il a été ancien président de l’Union des jeunes avocats du Sénégal, membre de l’Union internationale des avocats et de l’union panafricaine des avocats. Il a été ancien président des relations extérieures de la commission de l’Ujao

Vous pouvez réagir à cet article