ME SIDIKI KABA : « LES COUPABLES SERONT RECHERCHÉS, ARRÊTÉS ET PUNIS »

news-details
MORT DU COMMANDANT SANÉ

« L’assassinat du Commandant Tamsir Sané ne restera pas impuni ». L’assurance est du ministre des Forces armées. Me Sidiki Kaba, qui s’est rendu sur les lieux suite à l’attaque, hier nuit, du Poste Finances de Koumpentoum. Le ministre a montré toute la détermination des autorités à mettre la main sur les malfaiteurs. « C’est un crime crapuleux », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Le Commandant Sané voulait, avec courage et détermination défendre le bien public et la sécurité des citoyens. Je voudrais vous rassurer que rien ne sera négligé ».

À en croire le ministre, depuis 60 jours, une opération de sécurisation a été lancée sur l’ensemble du territoire. « Rien ne pourrait les démotiver. Les forces de l’ordre seront debout pour faire face ». « Ce crime ne restera pas impuni. Les coupables seront recherchés. Ils seront arrêtés et punis conformément aux lois de la République ».

Pour réussir à leur mettre la main dessus, le plus rapidement possible Me Sidiki Kaba n’a pas manqué d’inviter les populations à collaborer. « Puisqu’il s’agit de la sécurité, elle est assurée par les forces de défense. Mais aussi les populations, dans le cadre du renseignement, ne doivent pas laisser ces malfaiteurs être parmi elles. Les dispositions sont bien en place. Nous espérons qu’ils seront bientôt arrêtés ».

Vous pouvez réagir à cet article