MEURTRE DE L’AMÉRICAIN CISSÉ : UN 2E SUSPECT ARRÊTÉ

news-details
KAOLACK

Un second suspect est arrêté dans le meurtre de l’américain, Mouhamed Cissé. Pour le moment, indique le journal « Kritik », qui donne l’information, aucun aveu de sa part mais, les résultats de l’enquête montrent qu’il n’a aucun alibi et le jour du meurtre, son téléphone était éteint.

Pis, tout ce qu’il a donné comme justification s’est avérée mensongère. « Les enquêtes poursuivent toujours leur cours. Le suspect, au teint clair est un repris de justice. Il est sorti de prison, il y a environ 8 mois pour vol en réunion. A préciser que c’est un nouveau suspect dans le cadre de ce meurtre. Le 1er suspect a été arrêté en même temps qu’un autre individu, pour un autre motif », explique-t-on dans le journal.

Pour rappel, une bande de malfrats s’est introduite dans la maison de Mohamed Cissé et son père, sise à Fass Kahone, dans la nuit du mardi au mercredi 22 janvier 2020. Les agresseurs ont ôté la vie à l’américain Mohamed Cissé, 20 ans, dans une lutte farouche et sanglante. Il a succombé sous le coup des machettes. Son père, beaucoup plus chanceux que lui, a été laissé en vie, dans un état critique.

Vous pouvez réagir à cet article