MEURTRE DE MAFATIM MBAYE : LA SECTION DE RECHERCHES DÉMARRE LES AUDITIONS

news-details
THIÈS

La section recherches de la gendarmerie accélère la cadence dans l’affaire du meurtre du boulanger Amar Mafatim Mbaye. Lequel a été tué dans la nuit 16 au 17 août 2019 à Thiès, suite à une course poursuite entre policiers et les conducteurs de motos Jakarta.

Selon Iradio, les hommes en bleue qui ont en charge l’enquête ne perdent pas du temps pour apporter la lumière dans cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Les gendarmes ont déjà entendu le père de la victime ainsi que d’autres proches qui auraient des informations sur cette affaire. Ainsi, la démarche et le pragmatisme des éléments de la section de recherches rassurent la famille de la victime qui estime que si les choses continuent ainsi, la vérité finira par éclater et le tueur sera arrêté.

Il faut retenir que la veuve de la victime a accouché d’une fille mais malheureusement le bébé est décédé dix jours plus tard. Quant au policier qui a été indexé par la famille de la victime dès les premières heures de cette affaire, il s’est marié il y a quelques jours, nous apprend-on.

Vous pouvez réagir à cet article