MEURTRE DE MARÈME DIAGNE : LES RÉSULTATS DE L’AUTOPSIE

news-details
THIÈS

THIÈS - Du nouveau dans l’affaire Marieme Diagne, du nom de cette jeune étudiante tuée au quartier Médina Fall, à Thiès, par son ex petit ami.

Selon des informations obtenues par Emedia, les résultats de l’autopsie du corps de la victime font état d’un objet tranchant occasionnant une plaie profonde qui serait la cause de la mort. L’autopsie confirme également que l’étudiant en deuxième année de Génie civil à l’Université de Thiès était en état de grossesse. La famille de la victime devrait recevoir, ce mardi, le corps qui se trouve présentement à l’hôpital Amadou Sahir Ndiéguéne de Thiès.

L’inhumation est prévue dans la foulée, ou au plus tard demain. Pendant ce temps, Assane Guèye, le bourreau de Marième Diagne, est toujours en garde à vue au Commissariat de Médina Fall à Thiès et ne devrait pas tarder à être déféré devant le Procureur.

C’est à la veille de la célébration du 8 mars qu’un ignoble drame s’est produit à Médina Fall, un quartier de la Commune de Thiès. Marième Diagne a perdu la vie après avoir subi des coups et blessures puis été poignardée et le principal suspect serait son ex petit ami, Assane Guèye, qui aurait mal pris le mariage de la jeune étudiante. Il aurait ainsi quitté le Maroc pour accomplir sa sale besogne alors que sa victime était en état de grossesse.

Vous pouvez réagir à cet article