MI TEMPS : LAMINÉ PAR LA GUINÉE, L’ESWATINI TIENT TÊTE AUX LIONS (0-0)

news-details
ELIMINATOIRES CAMEROUN 2021

Les Lions devront trouver une solution pour éviter un match piège, en déplacement à Mbabane, pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021. Après avoir battu le Congo (2-0), à domicile, Sadio Mané et sa bande sont à la peine, aujourd’hui. C’est peu de le dire.


Des occasions vendangées par les Lions

Bien muselé, Sadio Mané n’a pas pu faire la différence. Accroché, il se retrouve le plus souvent au sol. Pis, le meneur des Lions a écopé d’un carton jaune, peu avant la mi-temps.

Pour l’heure, les montées de Saliou Ciss et Lamine Gassama, venant en renfort, pour tenter de faire sauter le verrou eswatinien, ne sont pas payantes.

Sada Thioub y était presque parvenu en début de partie en obtenant un penalty. Derrière, Famara Diédhiou se loupe. Le syndrome de Sadio Mané demeure.

Bien introduit par Sadio Mané, bien placé cette fois-ci, à la 26e mn, Sada Thioub est accroché de nouveau dans la surface. Mais là, l’arbitre ne réagit pas.

En face, si les Lions vendangent leurs occasions du fait d’un manque criard de vivacité, les incursions adverses leur causent bien souvent des frayeurs comme ce lob raté de peu à la 35e.

Dans les vestiaires, Aliou Cissé devra trouver les mots pour remobiliser ses troupes.

Vous pouvez réagir à cet article