image

MIMI TOURÉ ET GUY M. SAGNA POINTENT LA GESTION DU FONDS FORCE COVID 19

image

« Moi et l’honorable député Guy Marius Sagna avons déposé des questions d’actualité au gouvernement en application des articles 92 et 94 du Règlement Intérieur de l’Assemblée nationale ». Cette sortie est celle de la députée non inscrite, Aminata Touré, à travers un twitt.

Ces deux députés, l’un de l’opposition et la seconde non inscrite se sont faits siens la logique qui voudrait qu’il faut battre le fer quand il est chaud. Appliquée à l’actualité qui entoure, depuis quelques jours, le rapport de la Cour des comptes sur la gestion du Fonds Force Covid 19, tout porte à croire que ces deux parlementaires sont décidés à donner une suite à ce rapport qui continue de soulever des vagues.

Le Président du Groupe parlementaire Wallu, Mamadou Lamine Thiam, l’avait promis sur le plateau du Jury du Dimanche de iradio et itv. Pour le libéral, les résultats de ce rapport ne doivent pas rester sans suite parce que, à l’en croire, les responsabilités dépassent les DAGES qui sont portés en épingle depuis lors.

MT

19 décembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article