MODOU LÔ - BALLA GAYE 2 : LE PRONOSTIC D’EUMEU SÈNE

news-details
LUTTE AVEC FRAPPE

Invité de l’émission iSport sur iRadio (90.3 FM), le roi des arènes, Eumeu Sène n’a pas manqué de se prononcer sur le duel qui opposera, le 1er janvier prochain, Modou Lo à Balla Gaye 2, deux lutteurs qu’il a affrontés par le passé. Récemment sacré meilleur lutteur de l’année, Eumeu Sène a joué au consultant pour les auditeurs de iRadio.

Sans vouloir se mouiller à désigner un favori, le lutteur pikinois révèle tout de même qu’il miserait davantage sur celui qui se sera le mieux préparé en lutte pure. S’il dit s’attendre à une farouche opposition, le leader de l’écurie Ty Shinger conseillerait aux deux futurs adversaires de privilégier les contacts lors de leurs entrainements. Eumeu Sène se dit en effet convaincu que le duel très attendu « se terminera en lutte pure et non en bagarre. »

À moins de deux mois du combat entre les deux lutteurs les plus populaires de l’arène, Eumeu Sène assure qu’il n’aimerait pas être à leur place, tant la pression sera à son paroxysme. « Une défaite n’arrange ni l’un ni l’autre vu leurs situations respectives et l’enjeu du combat. En tout cas, je n’aimerai pas être à leur place. Quand j’y pense, j’éprouve de la pitié pour eux. »
Eumeu Sène est l’un des rares lutteurs à avoir affronté Balla Gaye 2 et Modou Lô. S’il a battu le premier à deux reprises, en 2009 et en 2015, il a subi un revers contre le second en 2014.

Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Eumeu Sène sur notre chaine YouTube !

Vous pouvez réagir à cet article