MODOU LO : « CETTE COURONNE, JE LA VEUX » !

news-details
EUMEU SÈNE-MODOU LO

Hier, Eumeu Sène. Aujourd’hui, Modou Lô. Le rock des Parcelles assainies a, à son tour, fait face à la presse dans son fief, ce jeudi, 25 juillet 2019 au terrain d’Acapes.

Les populations des Parcelles sont massivement sorties pour assister à cet entrainement ouvert au public. Dans une enceinte pleine à craquer et une ambiance exceptionnelle, c’est vers 19 h que Modou Lo a fait son arrivée sur les lieux à bord de son véhicule 4X4 de couleur blanche. Il fait quelques échauffements, des déplacements latéraux, des étirements et des rotations.

Modou Lô s’est entraîné avec des membres de son staff, entre autres, Laye Pythagore, Fran, Coach Pape. Le lutteur des Parcelles déborde d’énergie et respire la forme. La confiance se lit sur son visage. Face à la presse, le chef de file de Rock Energie a magnifié l’accueil qui lui a été réservé par ses fans qui se sont fortement mobilisés avant de faire savoir qu’il fin prêt pour remporter ce duel contre l’actuel roi des arènes, prévu le 28 juillet prochain. « Je suis prêt pour détrôner Emeu Sène. Depuis que ce combat a été ficelé, je fais mes entraînements comme ils se doivent. Nous avons fait le nécessaire et nous n’avons négligé aucun aspect », a déclaré Modou Là, sous les applaudissements et les cris de ses inconditionnels.

Tout comme son adversaire, Modou Lo se sent confiant. « Mon moral est très bon. Je ne suis pas un novice dans la lutte. Quel que soiten les propos de mon adversaire, il ne pourra jamais me battre psychologiquement. La lutte est mon métier et je me suis préparé à toutes les éventualités. Il ne peut pas me déstabiliser », prévient l’enfant chéri des Parcelles assainies. Qui met en garde son adversaire en lui promettant l’enfer. « Que Emeu Sène se prépare, le combat sera dur pour lui. Je vais le corriger avant de le terrasser. S’il privilégie la lutte simple, je vais le terrasser rapidement. S’il opte pour la bagarre, il sera bien servi. Cette couronne, je la veux autant que mes fans et j’ai bien travaillé pour la remporter. Tout sera clair le 28 juillet 2019. Il n’y a que la couronne qui me reste dans ma carrière et j’y vais la chercher », avertit-il.

Modou Lô a profité de cette tribune pour lancer un appel à ses fans. Il leur demande de supporter dans la discipline et dans la paix. Car, à son avis, la lutte est avant tout un sport qui doit réunir les sénégalais au lieu de les diviser.

Vous pouvez réagir à cet article