image

MOUSSA SOW ET ADD UNISSENT LEURS FORCES POUR UNE VICTOIRE ÉCRASANTE DE BBY

image

Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo a été accueilli en grande pompe, ce samedi, à Walaldé, une localité située dans le département de Podor. Les militants et sympathisants de Moussa Sow, maire de Walaldé venus de plusieurs localités de l’île à Morphil et du département de Podor lui ont réservé un accueil chaleureux malgré la forte canicule. Avec cette forte mobilisation, le lion de l’île à Morphil démontre encore son poids électoral. Le ministre a procédé de la première pierre de la radio municipale de Walaldé avant de rejoindre la foule qui l’attendait sous une tente. Prenant la parole à cette occasion, Moussa Sow a félicité son jeune frère qui, selon lui, travaille tous les jours pour confirmer les larges victoires de Benno Bokk Yaakar à Podor. Ainsi, il a réitéré sa décision de travailler avec le ministre pour consolider la suprématie du président Macky Sall dans le département de Podor. « Nous sommes prêts et nous irons partout dans le département avec vous pour vous accompagner. Le président de la République a beaucoup fait pour nous. Donc, nous devons vulgariser ses réalisations. Et je profite de cette occasion pour lancer un appel à tout le département. C’est uni que nous vaincrons », a dit le maire de Walaldé lors d’un grand meeting organisé après la pose de la première première de la radio municipale. Cette rencontre a vu la participation de plusieurs autorités de la zone.

En cette période de pré campagne pour les élections législatives, les deux hommes ont pris la décision de descendre sur le terrain et de faire gagner largement la coalition présidentielle.

Pour sa part, Abdoulaye Daouda Diallo, s’est entretenu avec les populations pour s’enquérir davantage de leurs préoccupations afin d’y apporter des solutions.

Dans son discours, Abdoulaye Daouda Diallo a expliqué et réitéré son engagement indéfectible au respect des instructions du Président Macky Sall de donner corps et forme à sa vision. « En perspective des prochaines législatives, j’affiche mon engagement à rééditer les victoires précédentes dans le département. En conséquence, je lance un appel d’unité, de paix et de cohésion dans les rangs de la grande coalition BBY. Cette unité est le seul gage de remporter l’écrasante majorité des sièges en jeu dans le département et partout dans le pays », a-t-il soutenu

Cheikh Moussa SARR

15 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article