COMMISSION DISCIPLINAIRE : MOUSTAPHA CISSÉ LO EXCLU DE L’APR

news-details
INSULTES ENVERS SES CAMARADES DE PARTI

C’est officiel. Moustapha Cissé Lo n’est plus membre de l’Alliance pour la république (APR). Il a été exclu du parti présidentiel, ce lundi. « La commission de discipline, après avoir délibéré, à l’unanimité, prononce l’exclusion définitive de Moustapha Cissé Lo des rangs de l’Alliance pour la République ; Avertit fermement tout camarade qui adopterait des comportements et des propos à même de ternir l’image du parti ou de jeter le discrédit sur les institutions de la république », lit-on dans un communiqué de presse.

La commission était composée de Abdoulaye Badji, Oumar Gueye, Abdou Mbow, Awa Gueye, Abdoulaye Daouda Diallo ,Abdourahmane Ndiaye et Benoit Sambou.

Hier dimanche, Cissé Lo annonçait sa démission de son poste de 2e vice-président de l’Assemblée nationale et quittait toutes les instances de décisions de l’Apr pour devenir simple député, militant et membre fondateur de l’Apr.

Cette affaire fait suite à la divulgation dans les réseaux sociaux de conversations téléphoniques du député de l’Apr, dans lesquelles il proférait de graves insultes envers d’autres camarades de son parti, Farba Ngom et Yakham Mbaye.

Vous pouvez réagir à cet article