MOUSTAPHA DIAKHATÉ : « BOUGAZELLI DOIT ÊTRE RECHERCHÉ, DÉBUSQUÉ ET PUNI »

news-details
TRAFIC PRÉSUMÉ DE FAUX BILLETS

Moustapha Diakhaté, ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakka, parle de l’affaire Seydina Fall dit Bougazelli, cité dans une affaire de trafic de faux billets. Interpellé jeudi dernier, 14 novembre, le député refuse, depuis, de déférer à la convocation des éléments enquêteurs de la section de recherches de Colobane. « Le refus de Seydina Fall de se présenter à la gendarmerie constitue un pied de nez à République et à l’exemplarité des responsables politiques. C’est aussi l’autorité de la République qu’il vient de bafouer. Cette situation a trop duré et doit cesser sans délai », déclare Moustapha Diakhaté sur sa page Facebook.

Avant d’ajouter : « Cela doit être l’engagement du ministère de la justice ainsi que celui des Forces armées de mettre un terme à cette honteuse cavale d’un Élu de la République ».

A son avis : « Où qu’il puisse se trouver, le Député Seydina doit être recherché, débusqué et puni à la hauteur de l’affront qu’il a fait subir à toute la gendarmerie nationale et à la République ».

Vous pouvez réagir à cet article