MACKY SALL ACCEPTE ET ENGAGE LE COMBAT DE SA RÉELECTION

news-details
INVESTI PAR LA COALITION BBY

C’était connu de tous. C’est maintenant officiel. Le président de la République sortant Macky Sall est le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakkar qui l’a investi ce samedi. Une investiture faite en grande pompe avec toutes les sonorités que le chef de l’Etat a accepté sans réserve.

« J’accepte la charge sans réserve et je m’engage à intensifier nos acquis pour amener, avec vous, le pays encore plus loin, plus encore plus haut dans le concert des nations prospères, libres et démocratique. J’accepte et j’engage le combat de la victoire de février 2019 », a d’emblée déclaré le président de la Républiques.

Sous les ovations des militants acquis à sa cause, le président de la république soutient que la marche vers l’émergence et le développement pourra d’être davantage accéléré. Il rassure que le Sénégal va entrer dans le cercle restreint des grands pays producteurs de gaz et de pétrole. « Notre économie va changer. Les nouvelles ressources gérées dans la transparence permettront d’accélérer le développement des secteurs productifs », a indiqué le président.

Vous pouvez réagir à cet article