Macky à l’opposition : « Ceux qui auront choisi la voie de la violence s’exposeront aux conséquences »

news-details
INSTALLATION DIRECTOIRE DE CAMPAGNE

Que l’opposition se le tienne pour dit ! Aucune perturbation ne sera tolérée lors de cette campagne électorale. Macky Sall a mis en garde certains leaders de l’opposition qui menacent, depuis la publication de la liste des candidats, de descendre sur le terrain et de faire face au régime qu’il accuse de dictature.
« Au moment où nous parlons d’émergence économique, il y a des leaders de l’opposition qui parlent de destruction de la paix et de mettre le pays à feu et à sang. Nous prônons la paix et nous travaillons pour la consolider », a renseigné le président de la République avant d’appeler tous ses militants à suivre cette dynamique. Menaçant l’opposition, il dira : « Ceux qui auront choisi la voie de la violence s’exposeront aux conséquences des actes qu’ils poseront ».

Macky Sall n’a pas seulement prévenu les leaders de l’opposition, les membres de sa coalition en ont également pris pour leur grade. Il leur a fait savoir qu’il ne va pas tolérer que les gens, pour leur propre égo, gâche leur travail. « Je ne laisserai personne porter atteinte à notre combat sur la base de son égo personnel. Je ne tolérerai pas des actions fractionnistes qui vont nous divertir », a-t-il déclaré lors de l’installation de son directoire de campagne.

Vous pouvez réagir à cet article