Mantes-La-Jolie : Levée de fonds pour une école maternelle à Thiemping

news-details
FRANCE

Appelée affectueusement « Fouta sur Seine », Mantes-la-Jolie va accueillir la communauté sénégalaise installée à Paris, sa banlieue et à Rouen pour une manifestation solidaire dont l’objectif est de recueillir des fonds en vue de la construction d’une école maternelle à Thiemping au Sénégal.

La fédération des « 4 A » qui regroupe : l’Association pour le développement de Thiemping, l’association des femmes et des jeunes de Thiemping en collaboration avec l’association d’aide pour le développement de l’Afrique (AADA) doit trouver un budget de dix millions de francs CFA pour rebâtir deux salles de classes qui permettront aux jeunes écoliers d’apprendre dans des conditions favorables à leur réussite.

Cette grande fête, qui aura à la salle CHARLIE CHAPLIN, sera animée par l’artiste Demba Ndiaye Ndilaan. D’autres chanteurs connus ont donné leur accord de principe pour se joindre à cet acte de solidarité.

Le maire de Mantes La Jolie, Monsieur Talla Daff adjoint au maire, Monsieur Abdoulaye Ann, président du conseil Départemental de Kanel, Monsieur Mamadou Sall, Président d’honneur de l’association pour le développement de Thiemping sont invités à soutenir cette action de solidarité internationale.

Vous pouvez réagir à cet article