image

NDEYE KHADY NDIAYE ENTENDUE PAR LE JUGE DURANT HUIT HEURES

image

Le dossier Sonko / Adji Sarr connait un coup d’accélérateur. La patronne du salon Sweet beauty, Ndeye Khady Ndiaye, a été auditionnée, hier durant huit tours d’horloge, de 10 heures 15 minutes à 18 heures 30 minutes, plus d’un an après la plainte pour viols répétés et menaces de mort déposée par la jeune masseuse dont les accusations ont été rejetées par sa patronne, qui est restée constante dans sa ligne de défense. Ainsi, elle a blanchi Ousmane Sonko, arguant qu’il n’y a pas eu viol parce que les conditions ne le permettait pas, et nié les faits à elle reprochés, interrogée en présence de ses deux avocats et d’un représentant du Parquet.

Pour rappel, Ndeye Khady Ndiaye, poursuivie pour incitation à la débauche, complicité de viol et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, a été inculpée et placée sous contrôle judiciaire lors de sa première comparution.
Les auditions se poursuivent. Après Ndeye Khady Ndiaye, ce sera au tour de son époux, ce mercredi. L’autre masseuse qui travaillait avec Adji Sarr est aussi dans la ligne de mire du Doyen des juges du tribunal de Dakar.

23 mars 2022

------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article