NÖEL AVANT L’HEURE : CANAL VEUT ENCORE + D’AFRIQUE

news-details
PUBLIREPORTAGE

« L’incroyable Noël », slogan choisi cette année par Canal+, dévoile la promotion qui a déjà démarré le 24 novembre pour cette fin d’année. Au menu, des tarifs exceptionnels sur le nouveau décodeur HD (haute définition) et une programmation riche en nouveautés.

Les nouveaux clients peuvent se réjouir du prix d’abonnement qui passe de 40.000 FCFA à 10.000 FCFA, avec le décodeur HD, une installation à 0 FCFA et une parabole gratuite. Cette offre est valable à partir de la formule Evasion.

Les présents abonnés ne seront pas en reste avec la possibilité de changer leur ancien décodeur pour un nouveau en HD pour le simple prix de 5000 FCFA, plus 15 jours gratuits à la formule supérieure. Les enfants seront aussi gâtés avec La Chaîne du Père Noël accessible à tous les abonnés, gratuitement sur le canal 99.

Le sport comme toujours sera aussi au rendez-vous, avec les matches de poules décisifs de L’UEFA Champions League où s’illustrent plusieurs internationaux sénégalais sous le regard et les analyses pointues de leur compatriote Habib Bèye, L’incontournable Boxing Day, le meilleur des championnats européens et les plus belles rencontres de la NBA. Et bien + encore !

Le Sénégal reste toujours à l’honneur ! Les Mardis sur l’Afrique, un rendez-vous depuis 2018, ont déjà mis sous les projecteurs le pays avec un numéro spéciale de RÉUSSITE au Sénégal, le premier consacré à un pays africain, et un RENDEZ-VOUS présenté par le chef Raoul Coly qui nous fait découvrir la belle et verte Casamance. Ces programmes sont disponibles en rediffusion sur tous vos écrans, quand vous voulez où vous voulez avec myCanal, inclus dans toutes les formules.

En 2019, Canal+ Original, après sa sensationnelle série ivoirienne « Invisibles », nous reviendra en force avec cette fois ci une série policière tournée et jouée par des acteurs sénégalais à Dakar : SAKHO ET MANGANE. Une série qui relate les enquêtes criminelles surnaturelles des inspecteurs Sakho et Mangane dans un Dakar divisé entre tradition et modernisme, promet du suspense, de l’action avec une avant-première au mois de décembre.

Vous pouvez réagir à cet article