« ÑOO LANK » INVESTIT LES RUES

news-details
Opération « flyers Feep »

« Ñoo Lank » dans les rues de Dakar, ce mercredi, après-midi. Le Collectif compte investir la rue pour sensibiliser les populations sur la hausse du prix de l’électricité. Samedi dernier, 14 d’entre eux, dont Thiat et Fou malade ont été arrêtés pour distribution de flyers.

« Nous allons au-delà même de ce que nous avions prévu de faire la dernière fois. Nous avons lancé l’opération "flyers fepp" (flyers partout). Des flyers seront distribués en centre-ville, dans la banlieue et dans les régions du Sénégal. Nous voulons que les Sénégalais prennent conscience de la gestion catastrophique du régime en place », a déclaré Daouda Gueye, membre dudit mouvement.

Selon lui, la distribution de flyers n’est pas interdite au Sénégal et ils sont libres de le faire pour sensibiliser les populations sur la hausse du coût de l’électricité. « Ce que la loi interdit, elle le permet. Nous allons retourner sur le lieu où nos camarades ont été arrêtés la dernière fois. Nous comptons marquer le coup », prévient-il.

Vous pouvez réagir à cet article