"ON DEVRAIT REMERCIER LA PRESSE D’AVOIR RÉVÉLÉ LE VRAI VISAGE DE CERTAINS POLITIQUES"

news-details
Mamadou Ndiaye, FORMATEUR AU CESTI

Le triste spectacle auquel le public a eu droit cette semaine, avec de hauts responsables du parti au pouvoir s’insultant et s’accusant mutuellement sur différentes chaines de télévisions est diversement apprécié. Si une grande clameur s’est levée pour dénoncer la large tribune offerte dans les médias aux "insulteurs" de la République, Mamadou Ndiaye, est d’avis que c’est plutôt une bonne chose que de tendre le micro aux mis en cause, histoire de révéler leurs vraies natures.

« Je comprends la vague d’indignation consécutive aux interventions de certains hommes politiques de la mouvance présidentielle ou de l’opposition dans la presse, commente-t-il. »

Pour le journaliste et formateur au CESTI, pas de censure qui tienne ! « Au contraire, on devrait remercier la presse d’avoir aidé à révéler le vrai visage et la nature profonde de certains politiques. Il n’est pas admissible de refuser la parole à un homme politique parce qu’il est susceptible de dire des bêtises ou pire des conneries. Qu’il s’exprime et le peuple appréciera. Non à la limitation de la liberté d’expression ! »

Vous pouvez réagir à cet article