image

ONE ALL SPORTS PREND LE RELAI DU COQ SPORTIF

image

Le Cameroun vient d’annoncer avoir retenu la société One All sports (marque américaine) dans le cadre de l’appel d’offres international pour un nouvel équipementier de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). « Celle-ci et l’équipementier vont s’engager dans une convention d’une durée de trois ans », précise le communiqué du Directeur Marketing et Communication de la Fecafoot, Benjamin Pondy.

Ainsi, la marque américaine prend le relai du Coq sportif (français) dont le contrat a été rompu par fédération dirigée par Samuel Eto’o.
Le document ajoute que dans le cadre de l’exécution de cette convention, « qui a été d’ores et déjà approuvée par le Comité exécutif de notre instance », le nouvel équipementier s’engage à verser à la Fecafoot une somme annuelle « largement supérieure » à celle proposée par les autres prétendants ».

Le partenariat comporte également un engagement à fournir chaque année des équipements destinés aux sélections nationales et un bus de standing Vip pour les Lions indomptables du Cameroun. L’équipementier s’engage aussi à rendre disponible, à « des prix raisonnables » des équipements destinés aux fans des équipes nationales.
« Il s’agit du contrat équipementier le plus lucratif jamais conclu par le Cameroun », exulte Pondy.

Die BA

13 août 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article