OUMAR SARR DU PDS PARTICIPE AUX TRAVAUX !

news-details
DIALOGUE POLITIQUE

Le Secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais (PDS), par ailleurs Coordonnateur dudit parti a décidé de répondre à l’appel au dialogue lancé par le Chef de l’Etat, Macky Sall. Oumar Sarr est annoncé dans la salle des banquets du Palais de la République où doit se tenir dans quelques minutes ledit dialogue qui sera présidé par le président Sall, ce mardi, 28 mai, institué journée du dialogue depuis 2016.

Le second de Wade est présent au moment où son parti, le PDS a déjà décidé de ne pas participer aux travaux. Motivant sa position, les libéraux soutiennent qu’ils ne peuvent participer à ce dialogue « dans les conditions actuelles. »

Le Front de résistance national (FRN) a déjà annoncé sa participation dans un communiqué hier lundi, 27 mai. D’ailleurs, l’un de ses représentants, Mamadou Diop Decroix est annoncé sur place par nos reporters. Samuel Sarr, Mbaye Ndiaye, Landing Savané, Modou Diagne Fada sont également présents. De même que l’ancien ministre de la Justice sous Wade, Cheikh Tidiane SY.

Vous pouvez réagir à cet article