image

OUSMANE BIRAM SANÉ PARLE DE HAMID FALL

image

Incroyable le jeune CRAC vient de nous quitter pour l’éternité, Amith Fall comme un mythe comme une étoile filante. Brillant inspecteur des impôts & domaines passé un temps à London Business School et auteurs de plusieurs articles et livres. Il a fait partie de cette cohorte de jeunes talents dont s’est entouré le Président Wade au lendemain de la 1 ère alternance.

Il fut son Conseiller fiscal. C’est avec ce millésime de compétences que nous avions créé le CRAC Cercle de Recherche Action Concertée en compagnie d’amis dont je préfère taire les noms par respect pour leur rang dans les hautes sphères de la République. Il était de loin plus jeune que nous, mais la valeur n’attend point le nombre d’années, dit-on. Ce qui frappait chez Amith Fall c’est sa courtoisie son intelligence et son élégance.

C’est très ému que je lui rends cet hommage avec une plume tremblotante ! Reposes en paix à Saint-Louis avec nos prières et celles de la gardienne Mame Coumba Bang. Qu’Allah le miséricordieux te pardonne et t’accorde le Paradis éternel. Amiiine amiiine. Mes condoléances attristées à sa famille et à mes amis co-fondateurs du CRAC dont je ne citerai que les prénoms : Boubacar, Abdoulaye, Ibrahima et Amar.

Ousmane Biram SANÉ

19 juillet 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article