image

PAPE DIOUF N’EXCLUT PAS D’INVITER WALLY SECK POUR...

image

Pape Diouf a fait face à la presse, lors du showcase, qui a marqué la sortie de son nouvel album ’’Écoutez’’, hier vendredi, au Radisson Blu hôtel.

Une des questions qui lui a été posée a concerné ses relations avec Wally Seck. Dans sa réponse, au moment où des membres de son entourage lui soufflait non, le leader de la Génération consciente, très décontracté, a soutenu qu’il n’est pas opposé à l’idée de faire un featuring avec le Faramaren.

"C’est mon jeune frère tout comme Sidy Diop. Il y en a d’autres. Je ne m’aventurerai pas à tous les citer. Mais, ils se reconnaîtront", a-t-il justifie. Avant de préciser que son répertoire est à leur disposition, et "ils peuvent en faire ce qu’ils veulent."

Pape Diouf de poursuivre : "Je dois tenir mon rôle de grand frère. Fallou Dieng, qui est ici présent, m’a tendu la main. Alors qu’il était là vedette du Lemzo Diamono, il avait droit à des privilèges. Il pouvait, par exemple, voyager en première classe. Mais, il a toujours tenu à ce que nous soyons (il cite Amy Mbengue et d’autres membres du groupe à l’époque) à ses côtés. Il nous retrouvait toujours en classe économique. Cela, je ne l’oublierais jamais".

Dié BA

17 décembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article