PAPE MATAR SARR TRÈS PROCHE DE S’ENGAGER AVEC TOTTENHAM !

news-details
Premier League

Tottenham est proche d’un accord avec Metz pour le transfert de Pape Matar Sarr. Le club français est dans une mauvaise situation financière et se voit quasiment obligée de brader son joyau mais espère quand même le récupérer en prêt, en échange d’un prix bas ou une somme plus conséquente en cas de transfert définitif sans prêt.

Selon son entourage, le jeune international sénégalais de 18 ans préfère l’option d’évoluer des maintenant en Premier League. Atalanta Bergame (Italie) et trois autres clubs anglais se sont renseignés à son sujet mais ce sont bien les Spurs qui tiennent la corde pour le fils de Sidath Sarr.

Si Pape Matar Sarr s’engage avec le club londonien, il sera le 6e Lion dans la Premier League anglaise cette saison, après Édouard Mendy (Chelsea), Cheikhou Kouyaté (Crystal Palace), Nampalys Mendy (Leicester), Ismaila Sarr (Watford) et Sadio Mané (Liverpool).

Toutes ces stars sénégalaises seront bien évidemment à suivre sur iTV, qui acquis les droits de diffusion de la Premier League cette saison. Chaque samedi, un match vous sera proposé en direct et en exclusivité au Sénégal et pendant la semaine, du ci tenu exclusif du championnat sera diffusé dans nos différentes émissions sportives.

Ce samedi, 21 août 2021, ne manquez pas le choc entre Leeds et Everton. Prise d’antenne dès 13h30 sur iTv, la télévision du groupe Emedia Invest.

Vous pouvez réagir à cet article