PAPE SAMBA MBOUP DEMANDE LA RÉOUVERTURE DU DOSSIER ME SEYE : « J’AI DES CHOSES À DIRE »

news-details
ASSASSINAT JUGE SÈYE

La réouverture de l’affaire Me Babacar Sèye ! C’est ce que réclame Pape Samba Mboup. Interrogé par Iradio (90.3), l’ancien chef de cabinet du président Abdoulaye Wade pense qu’il faut rouvrir ce dossier pour le fermer, ensuite, définitivement. Car, dénonce-t-il : « C’est indécent que cette affaire surgisse toujours. Me Babacar Sèye a une famille qui veut peut-être oublier cette affaire. Le fait de parler de cette affaire tout le temps doit gêner la famille de Me Sèye. Il faut qu’on règle ce problème pour laisser reposer la mémoire de cet illustre magistrat ».

Attaquant Clédor Sène sans le citer, Pape Samba Mboup de dire : « Cette personne qui occupe les médias ces temps-ci comme un héros et que les gens défendent en disant qu’il n’a rien fait doit arrêter. Je me demande comment on peut tendre le micro à un individu comme lui. Comment un assassin, un chasseur de prime, un maitre chanteur comme lui peut se présenter comme un héros crédible et, à chaque fois, on lui tend le micro pour jeter l’opprobre sur des citoyens honnêtes ».

Pour Mboup, il faut mettre fin à cela en rouvrant ce dossier. Poursuivant, il renseigne qu’il a des témoignages à faire sur cette affaire. « Quand on m’appellera, je dirai tout ce que je sais sur cette affaire. Je ne vais pas le faire sur la place. Il faut rouvrir le dossier pour qu’on sache qui a fait quoi dans cette affaire et qui est qui », soutient Pape Samba Mboup.

Vous pouvez réagir à cet article