PATRICE MOTSEPE, PRÉSIDENT DE LA CAF EST À DAKAR

news-details
Première visite officielle

Deux mois après son élection à la tête de la Confédération africaine de football (CAF), l’homme d’affaires sud africain, Patrice Motsepe, effectue sa première visite officielle au Sénégal.

Le président Motsepe, est arrivé tôt ce matin à Dakar, où il a été accueilli par le président de la Fédération Sénégalaise de Football et 1er vice-président de la CAF, Me Augustin Senghor.

Selon le site officiel de la CAF, Dr Motsepe sera reçu par le Président de la République du Sénégal, S.E. M. Macky Sall, avant de se rendre au Saly Beach Soccer Stadium, où il assistera à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer, qui opposera le Sénégal, en quête d’un troisième succès de rang, au Mozambique. Les deux sélections sont déjà qualifiées pour la prochaine Coupe du monde en Russie.

En marge de la finale, le président Motsepe devrait tenir une conférence de presse à 15h00.

Le président de la CAF est accompagné du secrétaire général de la Confédération, Veron Mosengo-Omba.

Motsepe est arrivé en provenance de Doha, au Qatar, où a remis au club égyptien, Al Ahly, le trophée de la Super Coupe de la CAF 2020, remporté au détriment des Marocains de RS Berkane 2-0.

Le président de la CAF a chaleureusement félicité Al Ahly pour sa performance de vainqueur de la Super Coupe de la CAF Total, un titre remporté pour la septième fois de son histoire.

Vous pouvez réagir à cet article