PÉNURIE D’EAU : LES EXCUSES DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA SDE

news-details

Abdoul Baal, le directeur général de la Sénégalaise des eaux (SDE), revient sur les perturbations dans la distribution de l’eau notées suite à l’incident survenu au Front de terre. Où la conduite d’eau, du Lac de Guiers jusque chez les consommateurs dans la région de Dakar, a été endommagée lors des travaux d’une entreprise de travaux publics, en l’occurrence AGTS, dans le cadre du projet de l’Ageroute.

Invité du journal de 13 heures (en langue nationale wolof) sur la RTS, Abdoul Baal tente de rassurer les consommateurs. « On fera tout pour que la situation revienne très vite à la normale », promet-il, tout en présentant ses excuses aux usagers pour les désagréments. Il souligne que tous les agents de la SDE, du ministère de l’Hydraulique et de toutes les entités concernées, travaillent, de concert, pour réparer la canalisation.

La distribution d’eau a dû être stoppée le temps des travaux entamés, hier, samedi 2 février dans le cadre des travaux de réparations, précise-t-il, indiquant que tous les quartiers de Dakar sont impactés. Les habitants devront donc prendre leur mal en patience.

Vous pouvez réagir à cet article