PERTURBÉ PAR LES CRIS DE SON BÉBÉ : IL TABASSE ET MORD SA FEMME

news-details
TRIBUNAL DE DAKAR

Attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar ce jeudi, El Hadji Gning a été jugé et condamné à 15 jours ferme pour coups et blessures à conjoint. Ce dernier a roué de coups sa femme à cause des pleurs de son enfant qui, selon lui, ont troublé son sommeil.

C’est son épouse même qui a porté plainte contre lui. Selon l’As, cette dernière a expliqué que son mari dormait lorsque sa fille s’est mise à crier. « Il s’est réveillé et m’a demandé de sortir de la chambre avec l’enfant. Alors que je m’habillais pour sortir, il s’en est pris à l’enfant. Quand j’ai voulu prendre la petite dans mes bras, il m’a fait tomber sur le lit et m’a administré deux gifles retentissantes. Il m’a frappée avant de me mordre à la joue et au dos », a expliqué la plaignante qui, devant le prétoire, a, tout de même, accordé le pardon à son époux. Lequel n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés.

Face au juge, il explique qu’il revenait de la mer et il lui a demandé de prendre l’enfant qui pleurait afin qu’il puisse dormir. « C’est pourquoi que je lui ai demandé de sortir de la chambre. Je l’ai giflé », a-t-il soutenu avant de dire qu’il ne supportait pas les cris des enfants. « Il ne fallait pas en faire autant », lui a rétorqué le juge.

Vous pouvez réagir à cet article