image

POUR DIOUF SARR, LA CAMPAGNE C’EST MAINTENANT !

image

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) à la Mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, lance sa campagne avant l’heure. Le ministre de la Santé et de l’Action sociale a effectué sa première visite pré-électorale, ce dimanche, dans les quais de pêche de Ouakam, de Soumbédioune et de Ngor, accompagné entre autres de l’ancien ministre de l’Urbanisme et candidat à la Mairie de Point E, Abdou Karim Fofana et de son Directeur de campagne, Malick Diop.

"Les plages et les baies de Dakar sont des atouts majeurs pour donner à Dakar sa vraie place dans la haute sphère des capitales du monde. Cette tournée avec les jeunes et les femmes, est l’occasion de voir les activités qui font vivre ces lieux", a-t-il prôné, sur les réseaux sociaux.

Dans son opération de séduction, le maire sortant de Yoff s’intéresse au résultat du Concours Miss Sénégal édition 2021. "Nos félicitations les plus chaleureuses à Mademoiselle Fatou Lô qui a fait honneur à la capitale, en remportant avec brio la couronne de Miss Sénégal 2021", a-t-il réagi, sur twitter.

Dans tous les cas, le candidat a exprimé sa volonté de faire de Dakar une ville reposant sur "une gestion transparente et inclusive". "On ne doit plus laisser l’administration municipale sans repères. Elle doit avoir un maire qui l’aide dans cette gestion par une bonne organisation et dans une bonne posture de confiance. Ce sera même une fierté pour les travailleurs de la Ville. C’est pourquoi, nous devons faire en sorte que la gestion soit transparente", a-t-il égratigné, au passage, le cheval de conquête du président Macky Sall.

Pour rappel, l’équipe de Khalifa Sall, l’un des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW, opposition) est aux commandes depuis 2009, à la tête de la municipalité.

Dié BA

15 novembre 2021