image

POURQUOI BAMBA DIENG N’A PAS QUITTÉ MARSEILLE

image

Le Mercato a baissé ses rideaux en France jeudi dans la soirée. Annoncé à Nice dans les dernières heures du Mercato, Bamba Dieng va devoir revenir à Marseille. Il n’a pas satisfait les exigences de la visite médicale niçoise.

Dans la journée de Bamba Dieng, on n’était plus à ça près. Après des dernières heures complètement hallucinantes, qui l’ont fait aller de Marseille à Lorient, puis à Leeds et finalement à Nice, l’international sénégalais devrait finalement rester dans la Cité phocéenne. Bamba Dieng était au centre d’entraînement de l’OGC Nice pour finaliser les détails du transfert. Un accord a été trouvé entre toutes les parties pour un transfert de Bamba Dieng à Nice contre 12 millions d’euros, plus des bonus. Mais à la dernière minute, transfert du sénégalais à Nice n’a pas eu lieu pour problème à la visite médicale.

Tudor aura besoin de tout le monde

En conséquence, Igor Tudor va devoir faire avec lui pour au moins les prochains mois de compétition, sachant que la Coupe du Monde pointera aussi le bout de son nez à partir de la mi-novembre. Avec, pour le moment, l’absence de vrai numéro neuf à l’OM, Bamba Dieng aura-t-il l’occasion de renverser la vapeur ? C’est bien entendu une question qui devrait se poser dans les prochaines semaines alors que le club phocéen va entamer un marathon de match à partir de l’entrée en lice contre Tottenham, mercredi prochaine, pour la Ligue des Champions. Igor Tudor aura besoin de tout le monde. Et même de Dieng.

Cheikh Moussa SARR

2 septembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article