image

PREMIER BAIN DE FOULE POUR LA CARAVANE, À SAINT-LOUIS

image

Comme attendue, l’étape de Saint-Louis a tenu, lundi 23 mai, toutes ses promesses. De l’entrée de la vielle ville, jusqu’à la gouvernance, en passant par la partie continentale, l’île et le quartier populeux de Guet Ndar, les habitants de la première capitale du Sénégal sont sortis massivement pour accueillir la délégation. Autorités municipales, étatiques et acteurs du monde sportif ont réservé un accueil très honorable à la dame coupe.

Au troisième jour de la tournée nationale du trophée de la CAN, la caravane est arrivée, lundi, dans l’après-midi à Saint-Louis où les autorités municipales et étatiques ont réservé un grand accueil à la délégation. A l’initiative de la caravane devant sillonner les 14 régions du Sénégal, la tutelle est très satisfaite de la mobilisation du public à chaque étape. Par ailleurs, la tutelle s’est exprimé sur le timing de caravane et l’absence, jusque là, de joueurs de l’équipe nationale dans le cortège.
Massene GUEYE, attaché de cabinet au ministère des Sports, s’est confié à notre reporter,Amadou Barry, qui est dans le convoi, pour dire que les joueurs qui sont seront,dans les prochains jours en vacance au pays, ne manquerons pas de se joindre à eux pour donner au Trophy Tour un autre cachet à l’événement.

De nos envoyés spéciaux,
Amadou Barry, Seydina Mbaye,
Pape Doudou Diallo, Abdou Diouf

24 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article