LES IMAGES DE LA PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAINEMENT DES LIONS À THIÈS

news-details
STADE LAT-DIOR

La première séance d’entraînement des Lions s’est tenue ce lundi, au stade Lat Dior de Thiès. Une douzaine de Lions sur les 26 convoqués ont été à la disposition du sélectionneur Aliou Cissé et de son staff technique. Il s’agit des Lions évoluant en Angleterre, Sadio Mané (Liverpool), Édouard Mendy (Chelsea), Nampalys Mendy (Leicester), Seyni Dieng (QPR) et Ismaila Sarr (Watford), ainsi que de l’arrière droit de Teungueth Fc, Moutarou Baldé, de ceux de France Joseph Lopy (Sochaux), Saliou Ciss (Nancy), Pape Matar Sarr (Metz), mais également Pape Abou Cissé (Olympiacos), Mamadou Loum Ndiaye (Alaves) et Famara Diedhiou (Antalyaspor). Le reste de la troupe, notamment ceux qui comme Idrissa Gana GUEYE ont joué dimanche avec leurs clubs respectifs, devrait rejoindre la Tanière dès ce lundi, et peut être demain pour ce qui concerne Abdallah Sima en instance de transfert vers la Premier League.

Pour le compte de la première journée de la dernière phase de groupe des qualifications pour le Mondial Qatar 2022, les Lions affrontent les Éperviers du Togo ce mercredi, à partir de 16h au stade Lat Dior, match à suivre en direct sur les ondes de iRadio. Ils enchaînent ensuite par un déplacement à Brazzaville pour affronter le Congo lors de la 2e journée.

Pour la zone Afrique, seul le premier de chacune des dix poules est qualifié pour la dernière phase qui se disputera en confrontation directe sur deux matchs, a l’issue desquels les cinq vainqueurs seront désignés représentants du continent pour la Coupe du monde au Qatar.

Vous pouvez réagir à cet article