PREMIÈRES IMAGES DE LSS ! EUMEU SÈNE vs MODOU LÔ : REVANCHE OU CONFIRMATION ?

news-details
LUTTE AVEC FRAPPE

Emeu Sène conservera-t-il son titre de roi des arènes ? Modou Lo va-t-il récupérer la couronne en lui infligeant une deuxième défaite ? Dans quelques heures, les amateurs de lutte trouveront réponse à ces deux questions. Les deux mastodontes de l’arène vont s’affronter, pour la deuxième fois, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, qui présentement, est le lieu de convergence des férus du sport bien de chez nous.

Pour le moment, le stade n’est pas encore bondé mais les supporters des deux lutteurs, arrivent par groupes. A l’intérieur comme à l’extérieur, la sécurité est renforcée. Les supporters sont fouillés de fond en comble avant de franchir les barrières pour accéder aux tribunes. Pour une première dans l’histoire de la lutte sénégalaise, des sourds-muets sont associés à la gestion de la sécurité.

Le promoteur Moustapha Diop, patron de Okay Africa, sollicité leurs services pour la sécurisation du stade. En tribunes, les supporters sont agités. L’ambiance bat déjà son plein même si, pour l’instant, les deux lutteurs ne sont pas encore arrivés. Il n’y a que leurs staffs respectifs sur place.

- 

- 

- 

- 

- 

- 

Vous pouvez réagir à cet article