PRÈS DE 500 KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS PAR LA GENDARMERIE

news-details
MBOUR

Dans un contexte d’état d’urgence assorti d’un couvre-feu, la gendarmerie nationale continue à assurer ses missions notamment la lutte contre le grand banditisme et les trafics de tout genre surtout dans le département de Mbour qui constitue une zone de transit et de forte délinquance.

En effet, les éléments de la Brigade de proximité de Malicounda ont, dans la nuit du 1 au 2 avril 2020, intercepté un véhicule particulier à bord duquel se trouvaient deux individus et six sacs de chanvre indien d’un poids total de 180 kilogrammes. Selon le communiqué de la gendarmerie, suite à cette découverte, les renseignements recoupés ont permis de savoir que le produit a été livré par un camion-citerne à Mbour.

Ainsi, une action combinée des unités de la communauté de brigades de Mbour a eu pour effet la découverte du camion-citerne ayant transporté la drogue, la saisie de deux cent quarante (240) autres kilogrammes dissimulés sous la citerne et l’interpellation des personnes à bord.

Au total, informe le communiqué, quatre individus ont été arrêtées. Ce, en sus de la saisie d’environ une demie tonne de chanvre indien, un véhicule particulier et un camion-citerne.

Vous pouvez réagir à cet article