PRÉSENTATION DE CONDOLÉANCES DU GROUPE E-MEDIAS À YOFF LAYÈNE

news-details
Médias

Une délégation du Groupe E-Media, conduite par son Directeur Général, Mamoudou Ibra KANE s’est rendue à Yoff pour présenter les condoléances à la communauté Layène suite au décès de son Khalife Général Serigne Abdoulaye Thiaw Laye.

Reçue par le porte-parole, Serigne Mamadou Lamine Laye, la délégation, par la voix de Mamoudou Ibra Kane, a exprimé sa compassion pour la disparition de cet immense homme de Dieu. Sa vie durant, il s’est conformé aux préceptes de l’islam dans la pure tradition de Imamoul Mahdi Seydina Limamou Laye, fondateur.

Le DG de E-Media s’est apesanti sur les valeurs prônées chez les Layènes pour prier pour une.continuation de.son oeuvre qui est "entre de bonnes et sûres mains." En souhaitant la bienvenue au Groupe E-Media, le porte-parole Serigne Mamadou Lamine Laye a dit sa fierté de rencontrer des hommes de médias respectés et crédibles qui ont bâti leur réputation sur la longue durée, avec foi, honnêteté et travail. Dans un wolof châtié et recherché, il a fait un large tour d’horizon des maux qui assaillent le Sénégal.

Selon lui, le moment de se ressaisir est arrivé pour ne plus permettre au mal de triompher du bien. Il a apprécié cette visite de devoir de E-Media, invitant ses dirigeants à être attentifs aux évolutions du pays pour garder, en toutes circonstances, la lucidité face aux périls et autres menaces qui guettent. Il n’a pas manqué de prier pour un franc succès des initiatives de E-Media qu’il a en haute estime.

Vous pouvez réagir à cet article