PRISE DE POSITION DANS LE CHOIX DES CANDIDATS : LES PRÉCISIONS DE KHALIFA SALL

news-details
ÉLECTIONS LOCALES

L’ancien maire de Dakar réagit aux informations selon lesquelles il aurait aurait soutenu qu’il ne soutiendrait aucun candidat de sa coalition pour la conquête de Dakar aux prochaines élections locales.

Par un communiqué qui nous est parvenu, Khalifa Sall a tenu à préciser, aux militants et sympathisants de sa coalition, Taxawu Senegal, et aux citoyens « qu’une telle information est fausse et ne relève pas de (lui). Je n’ai accordé ni interviews ni audiences au cours desquelles ces questions ont été évoquées », a assuré l’ex maire de la capitale.

Concernant les prochaines élections locales, Khalifa Sall a réaffirmé sa volonté d’y participer à travers une large coalition de l’opposition et dans toutes les circonscriptions électorales. « Comme par le passé, Taxawu Sénégal en accord avec ses alliés, trouvera, aux termes de concertations franches et sincères, les meilleures formules pour créer, partout, des équipes crédibles pour porter notre projet de développement local » ajoute-t-il.

Vous pouvez réagir à cet article