image

PROGRAMME DES LIONS : UN CHOC SADIO MANÉ / VAN DIJK POUR DÉMARRER

image

A la Coupe du monde Qatar 2022, les Lions démarreront la compétition le lundi 21 novembre contre les Pays Bas. Après Mohamed Salah, Sadio Mané retrouve un coéquipier à Liverpool, Virgil Van Dijk. Le Sénégal retrouvera, par la suite, le Qatar, avant de croiser l’Équateur.

Le programme des Lions du Sénégal connu après le tirage au sort qui les a placés dans le groupe A du pays organisateur, Qatar, en compagnie des Pays Bas et de l’Équateur, dans la phase de poules de la Coupe du monde édition 2022. Aliou Cissé et ses hommes entreront en lice le lundi 21 novembre, après le match d’ouverture qui opposera le Qatar à l’Équateur. Sénégal / Pays Bas aura lieu à 16 heures, GMT, à Doha, le même jour.

Mohamed Salah vaincu en finale de la CAN édition 2021 puis aux barrages pour la qualification au Mondial, Sadio Mané retrouve un autre coéquipier à Liverpool. Il s’agit du défenseur central néerlandais, Virgil Van Dijk.

Pour la 2e journée, qui démarre le vendredi 25 novembre, les Qataris seront au menu des Lions du Sénégal. Qui croiseront les Équatoriens pour la 3e et dernière journée de la phase de poules, le mardi 29 novembre, à 19 heures, à Doha.

Dié BA

1er avril 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article