PROPAGATION DE LA COVID-19 : AL HASSAN SALL FERME LES DEBITS DE BOISSON

news-details
SOCIETE

L’Etat corse les mesures. Afin de limiter la propagation de la maladie à coronavirus, Covid-19, les autorisations exceptionnelles d’ouverture des débits de boisson précédemment accordées sont suspendues sur l’étendue du territoire nationale jusqu’à nouvel ordre. C’est le sens de l’arrêté signé ce samedi, 12 décembre, par le Gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall. Qui prévient les éventuels contrevenants qu’ils sont "passibles de sanctions et peines prévues par les lois et règlements."

Les Préfets des départements de Dakar, Guédiawaye, Pikine et Rufisque, le commissaire central de Dakar, le chef du service régional de la Sécurité publique, le Commandant de la Légion Ouest de gendarmerie, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté. Lequel fait suite à la réactivation, hier, par le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, de l’obligation du port du masque dans les lieux publics et privés et de l’interdiction de tous types de rassemblements.

On appelle "débit de boissons" un commerce ou un établissement spécialisé dans la vente de boissons (alcoolisées ou non).

Vous pouvez réagir à cet article