QUERELLES À L’APR : ME MOUSSA DIOP DEMANDE À MACKY DE SANCTIONNER LES PERTURBATEURS

news-details
POLITIQUE

C’est un secret de polichinelle. Une guéguerre entre des responsables politiques de la mouvance présidentielle infeste, depuis quelques jours, le landerneau politique. Ces échanges aigres-doux, frisant l’indécence, ne laissent pas indifférents Me Moussa Diop, allié de la mouvance présidentielle et coordonnateur actuel de la coalition originelle de Macky 2012. Il dénonce avec fermeté cette passe d’armes et demande au président de la République, Macky Sall de sanctionner les protagonistes. « Nous devons nous dire des vérités. Ce n’est pas bien que nous construisions en plein jour et que certaines personnes de la mouvance présidentielle le détruisent en quelques secondes à travers un pugilat qui n’a pas sa raison d’être », a dénoncé Me Moussa Diop, en visite ce lundi dans les locaux de Emedia-Invest.

« Je regrette ces échanges entre des gens de la mouvance présidentielle. Lesquels doivent bénéficier de la confiance du président de la République. Ce sont des gens qui doivent être tenus à une obligation de réserve. Ils doivent travailler pour les Sénégalais et non engager des guerres crypto-personnelles », soutient-il.

Avant d’ajouter : « En tant que coordonnateur de la coalition Macky 2012, nous condamnons fermement ces choses et invitons le président de la République à prendre ses responsabilités en sanctionnant. Parce qu’il y a une discipline de groupe. Je l’attends à prendre des décisions contre ces perturbateurs. Nous avons encore 5 ans à tirer et nous avons besoin de résultats. Nous devons être des exemples pour les sénégalais ».

Vous pouvez réagir à cet article