RASSEMBLEMENT DU M2D : L’OPPOSITION APPELLE À FAIRE BLOC POUR FAIRE PARTIR MACKY

news-details
POLITIQUE

L’appel de Malick Gakou trouve un écho favorable auprès du Pr Malick Ndiaye. Dans la région de Kaolack où il est en tournée politique, le leader du Grand parti (Gp) a lancé un appel à l’opposition pour s’unir et faire partir Macky Sall.

Prenant la parole, cet après-midi, à la Place de la Nation, au rassemblement du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D), le responsable des intellectuels du mouvement Ńoo Lank, a demandé aux responsables du M2D (mouvement pour la défense de la démocratie) de bien méditer les propos de Gakou.

Face au leader du Pastef, Ousmane Sonko, au lieutenant de Khalifa Sall, Barthélémy Dias, à la représentante du Mouvement ’’Avenir Senegal Bi nu Beug’’, Fatou Blodin Diop..., Pr Malick Ndiaye déclare : « camarades, Gakou a raison. Nous savons ce que nous devons faire pour faire partir Macky Sall ».

D’ailleurs, a estimé Pr Ndiaye, le départ de Macky Sall n’est pas pour 2024. Selon lui, le président Macky Sall doit partir dès 2022, parce qu’il avait promis, en 2011, de faire un quinquennat et non un septennat.

Vous pouvez réagir à cet article