RÉACTIONS - PAPE DIOUF, HOMMAGES UNANIMES DU MONDE DU SPORT

news-details
NECROLOGIE

Jean Michel Aulas, président Olympique Lyonnais : "Pape Diouf a été un grand président, très performant, respectable et respecté. J’avais un profond respect pour lui, je m’associe à la peine de toute sa famille et de tous ses amis".

Habib Beye : "Il m appelait "fils", je l’appelais "père". Il a été mon agent, mon président, mais avant tout un homme exceptionnel pour moi. Mon hommage pour toi Pape ne tiendrait pas dans un tweet. Merci."

Valbuena : "C’était un grand homme. Il m’a donné ma chance pour jouer dans ce club. C’était vraiment un amoureux de l’OM et un grand homme, avec un grand cœur. Il va vraiment me manquer dans le football. Il avait toujours des analyses justes. C’était un formidable président, toujours à l’écoute, aussi dans l’affectif mais qui savait taper du poing sur la table. Il va énormément manquer".

LA UNE DE L’ÉQUIPE

Florian Thauvin : "Très triste d’apprendre la disparition de Pape Diouf... Il laissera un souvenir unique à Marseille. Pensées émues pour sa famille et ses proches."

Bafé Gomis : Triste journée pr le monde du foot et bien au delà encore. On pleure un grand journaliste,Un grand président, un grand agent, un grand monsieur, un grand frère, un père spirituel. Un exemple pour beaucoup d’entre nous. Un grand personnage du continent Africain s’en est allé. RIP PAPE DIOUF 🤲🏿❤️"

Basile Boli : "Pape a été mon ange gardien pendant toute ma carrière, un très bel ami. Sa voix unique me manquera à jamais ❤️🙏🏿".

Benjamin Mendy : "Beaucoup de tristesse en apprenant le décès de Pape Diouf... Un grand président mais surtout un immense Homme, qui aura toujours dignement représenté l’OM et ses valeurs. Une grande perte pour le foot français et le continent africain. Reposez en paix".

PSG : "Le PSG présente ses condoléances à la famille et aux proches de Pape Diouf, ainsi qu’à l’OM. Le club leur apporte toutes ses pensées de soutien et de solidarité dans ces moments douloureux à l’heure où le football français et africain perd une grande figure".

Mbappé : "Plus aucune place pour la rivalité ce soir. Très triste d’apprendre le décès d’un monument de notre football, mes condoléances à la famille Diouf".

Vous pouvez réagir à cet article