LIBERTÉ PROVISOIRE ACCORDÉE : BOUGAZELLI LIBRE

news-details
JUSTICE

Le parquet vient d’émettre un avis favorable après la nouvelle demande de mise en liberté provisoire de Seydina Fall alias Bougazelli. La nouvelle est confirmée par son avocat, Me El Hadji Diouf, joint par EMEDIA. Mais, puisque le dossier est en instruction, l’avocat ne souhaite faire aucun commentaire. À l’en croire, la libération de son client est imminente et il devrait quitter la prison de Rebeuss d’un moment à l’autre.

Inculpé depuis le 22 novembre 2019, Bougazelli est détenu à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss pour, entre autres, association de malfaiteurs et trafic de faux billets.

Après deux refus de lui accorder la liberté provisoire, l’ancien député, dont l’état de santé serait précaire, est enfin libre. Il y a quelques jours, après un énième rejet de sa demande de liberté provisoire, un de ses avocats, Me Ciré Clédor Ly, alertait ainsi le juge d’instruction : « Bougazelli est très malade et je ne cesse d’attirer l’attention du juge d’instruction sur cela. Aujourd’hui, il doit pouvoir être libéré pour raison de santé. »

Vous pouvez réagir à cet article