RESTRUCTURATION DU PDS : OUMAR SARR OUT, KARIM WADE PREND LES COMMANDES

news-details
WADE CHAMBOULE LE PDS

C’est maintenant fait. Le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais, Me Abdoulaye Wade a mis sur place le nouveau secrétariat exécutif de son parti. La nouvelle a été divulguée à travers un communiqué signé par Me Abdoulaye Wade. Karim Wade et ses inconditionnels dirigent maintenant les instances du Parti. Ce, après que Oumar Sarr a été éjecté.

L’ancien chef de la jeunesse libérale et maire de la commune de Yeumbeul Sud, Bara Gaye est promu 1er secrétaire général adjoint. Il est chargé des relations avec les organisations politiques et est rapporteur du collège des secrétaires généraux. Il est suivi par Karim Wade qui a en charge l’organisation, la modernisation, et l’évaluation des stratégies politiques. Woré Sarr est le secrétaire général adjointe en charge des femmes.

Doudou Wade assure le secrétariat adjoint chargé des conflits. Tafsir Thioye est nommé secrétaire général adjoint chargé des relations internationales et porte-parole du parti. Au total, il y a eu 11 secrétaires généraux adjoints et 51 secrétaires nationaux, un pool de porte-paroles, un collège de conseillers du secrétaire général.

Vous pouvez réagir à cet article