RETROUVAILLES ENTRE MALICK GAKOU ET ALIOU SALL

news-details
GUÉDIAWAYE

Guédiawaye Football Club (GFC), club de football de la ville de Guédiawaye, réconcilie Aliou Sall et Malick Gakou. En effet, les retrouvailles entre les 2 rivaux politiques ont été scellés hier samedi, lors de la soirée de gala de GFC. Des incidents ont émaillé, toutefois, les retrouvailles. Car, la cérémonie a été suspendue momentanément avec les empoignades entre militants de l’Alliance pour la République (APR, parti au pouvoir) et partisans du mouvement ’’Guédiawaye la bokk’’. La sécurité a dû intervenir pour remettre de l’ordre.

« Je voudrais particulièrement saluer mon grand-frère Malick Gakou, il mérite une standing ovation », dira le maire de la ville, Aliou Sall. « Vous auriez pu dire que la concurrence politique vous absout de me mettre au pinacle, Aliou. Je voudrais aussi demander à l’assistance de faire une standing ovation à mon petit-frère, maire de Guédiawaye, Aliou Sall », répliquera Malick Gakou.

Au lendemain de la présidentielle du 24 février 2019, Aliou Sall, jeune frère du président Macky Sall, avait tendu la main au président du Grand-parti, Malick Gakou, et ex-numéro 2 de l’Alliance des forces de progrès (AFP), qui a rejoint la coalition ’’Idy2019’’ du candidat Idrissa Seck.

Vous pouvez réagir à cet article