image

« REVENIR À EVERTON ÉTAIT TRÈS IMPORTANT POUR MOI »

image

Comme annoncé par Emedia, le Paris Saint-Germain (PSG, France) vient d’officialiser le transfert d’Idrissa Gana Gueye à Everton (Angleterre). L’international sénégalais, qui retrouve la Premier League, ne boude pas son plaisir. « Il n’y a pas de meilleur sentiment que de rentrer à la maison, a-t-il réagi. Je suis très heureux d’être à nouveau ici à Everton, d’aider et de travailler dur. »

Le milieu de terrain sénégalais promet de se « donner corps et âme pour cette équipe. » Car a-t-il confié : « revenir ici était important pour moi parce que j’ai l’impression d’être chez moi. J’ai suivi l’équipe chaque semaine et j’ai regardé comment ils jouent. Pour moi, il n’y a pas de meilleur endroit qu’Everton, c’est pourquoi j’ai choisi de revenir ici. »
Il a insisté sur la « bonne ambiance » au stade, ajoutant que « tout le monde ici est comme une famille. » Du coup, « je me sentais très, très bien quand j’étais ici [la première fois] et même quand je suis allé à Paris, je suis resté en contact avec certains des joueurs ici et j’ai continué à soutenir l’équipe », a-t-il expliqué.
D’ailleurs, « pour moi, c’est spécial. J’ai dit au PSG que si j’allais partir, ce serait pour une équipe - et c’était Everton, a-t-il dit. Ce n’était pas une décision difficile pour moi parce que j’adore ce club. C’est pourquoi j’ai dû rentrer à la maison. C’est un plaisir pour moi d’être de retour et j’espère que nous aurons une bonne saison parce que nous devons aller essayer d’atteindre nos objectifs ».

DIE BA

1er septembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article