image

REVIVEZ L’ÉDITION SPÉCIALE SUR LES DROITS TV DU MONDIAL 2022

image

Le Groupe Emedia invest, propriétaire de Itv, iradio, emedia.sn et éditeur du quotidien Bès Bi Le Jour, vient de remporter une première victoire au niveau de l’Uemoa, concernant le contentieux sur les droits télé du Mondial 2022 pour le Sénégal, qui l’oppose à New world Tv et la RTS.

La plainte déposée par les conseils du Groupe auprès du département du marché régional et de la coopération de l’Uemoa, vient d’être déclarée recevable. Retour ligne automatique
Pour rappel, fort de son droit et déterminé à le défendre, E-Media Invest, avec l’appui de ses avocats, avait à travers un communiqué informé l’opinion du dépôt d’un recours auprès de la Commission de la concurrence de l’Uemoa pour « violation des règles de la concurrence et abus de position dominante par la Rts, l’Etat du Sénégal et New World, concessionnaire des droits de la Fifa en Afrique de l’ouest ». Dire donc que l’affaire est en train de prendre une nouvelle tournure.

Ainsi, une édition spéciale en cours sur les antennes de itv et iradio pour permettre à l’opinion d’apprécier l’évolution du dossier. Affaire à suivre.

EMEDIASN

10 novembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article